.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

question le droit ou pas le droit ?????

3 participants

Aller en bas

question  le droit ou pas le droit ????? Empty question le droit ou pas le droit ?????

Message par fondromain Dim 1 Avr 2012 - 12:42

Bonjour à tous
Ma commune va bientôt créer une zone industrielle sur des terrains lui apartennent où j'ai actuellement le droit de prospection donnée par le maire lui-même

avant le commencement des travaux il est prévu que l'inrap pratique des fouilles préventives avant la construction des bâtiments et parkings

alors une petite question ce pose si les fouilles s'avère négative je peux donc en toute impunité utiliser mon détecteur de métaux sur ces terrains puisque la loi actuel spécifie que l'on n'a pas le droit de chercher ce qui peut intéresser l'archéologie et que par définition ils ont déjà fouillé et donc rien ne les intéresse

cordialement


Dernière édition par fondromain le Dim 1 Avr 2012 - 13:09, édité 1 fois

fondromain
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question  le droit ou pas le droit ????? Empty Re: question le droit ou pas le droit ?????

Message par fanath Dim 1 Avr 2012 - 12:52

Slt Fondromain

Pour ma part je préfère que Pascal te réponde,je risquerai de t'induire en erreur!

Envoie lui 1mail ça sera le mieux!

Amicalement
Fabr
ice
fanath
fanath
REPRESENTANT OFFICIEL DU LOT ET GARONNE
REPRESENTANT OFFICIEL DU LOT ET GARONNE

Messages : 173
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : SOS Lot et Garonne 47

Revenir en haut Aller en bas

question  le droit ou pas le droit ????? Empty Re: question le droit ou pas le droit ?????

Message par fondromain Dim 1 Avr 2012 - 13:08

Non pas de message privé car je souhaite que la réponse soit public et même pourquoi pas poser la question au ministère pour connaître sa
réponse c'est ainsi mettre en évidence l'absurdité de leurs
comportements

fondromain
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question  le droit ou pas le droit ????? Empty Re: question le droit ou pas le droit ?????

Message par le b@ron Mar 3 Avr 2012 - 17:20

Bonjour,

Une fois que l'INRAP aura autorisé les travaux, si rien n'a été révélé lors de la fouille, tu seras normalement sur un chantier interdit au public.

Amicalement
le b@ron
le b@ron
REPRESENTANT OFFICIEL DES DEUX SEVRES
REPRESENTANT OFFICIEL DES DEUX SEVRES

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

question  le droit ou pas le droit ????? Empty Re: question le droit ou pas le droit ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum