.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter

Aller en bas

NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter Empty NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter

Message par Pascal Jeu 4 Mar 2010 - 13:18

NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter



NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter Icon_post_targetde serval » 08 Février 2010, 11:13 Bonjour à tous,

Si nous voulons faire connaitre et faire valoir notre association aux yeux du grand public, il faut que nous nous affichions ! c'est pour cela que nous avons (KRISS et moi) travaillé sur un modèle de demande d'autorisation de prospecter mettant en avant l'AFP de par sa présentation. Ce document sera destiné aux demandes vers des particuliers. Je vous informe donc que très prochainement un nouveau modèle unique pour les membres de l'AFP sera mis en ligne sur ce forum(actuellement à la validation par A. Béguin). Ce document à entête AFP ne pourra bien évidement être utilisé que par les membres de l'AFP. Un autre document reprenant les même fonctions et mêmes formes sera également mis en ligne pour les non adhérent à l'AFP. Nous travaillons également sur un modèle de demande mais cette fois vers les services officiels.

Amicalement,



serval
Administrateur

Messages: 26
Inscription: 11 Décembre 2009, 01:32

Haut



Re: NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter



NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter Icon_post_targetde Pascal » 08 Février 2010, 12:36 Je vous remercient pour ce travail que vous avez menés a bien,
et par la qualiter du travail que vous avez fait tout les deux merci encore pour votre aide!
Amitiés Pascal
NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter



NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter Icon_post_targetde fibulix » 09 Février 2010, 00:41 C'est super!
J'espère qu il n'est pas trop charger la demande d'autorisation de prospecter, car cela fait peur aux propriétaires des terrains!
REPRESENTANT OFFICIEL Côte d'or.
NOUVEAU modèle de demande d'autorisation de prospecter Aaaafp10

http://detection-21.forumactif.com/forum.htm

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum