.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit coup de gueule

Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Petit coup de gueule

Message par Pascal Jeu 4 Mar 2010 - 13:15

petit coup de gueule

Petit coup de gueule Icon_post_targetde Pascal » 03 Février 2010, 19:17 Bonsoir,

J'ai eu une information par un responsable des antennes de l'AFP concernant un coups de Gueule d'un prospecteur qui souhaitais exprimé ces pensées
sur notre petit monde de la prospection et ce que notre loisirs a ce jour était, donc j'ai passer un message auprès justement des responsables d'antennes
pour savoir si quelqu'un pouvais se le procurercar moi dans mon secteur impossible de l'avoir.

Voici donc cette article parut dans monaies et détection dans son intégralité c'est a dire 3 pages.


Petit coup de gueule Scan1013

Petit coup de gueule Scan1014

Petit coup de gueule Scan1015
Petit coup de gueule Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!


Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut



Re: Petit coup de gueule



Petit coup de gueule Icon_post_targetde bison013 » 04 Février 2010, 22:22 beaucoup de vérités dans ce '"coup de gueule", esperons que ceux vers qui il s'adresse en prendront bonne note.

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum