.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

coup de fil

2 participants

Aller en bas

coup de fil Empty coup de fil

Message par Pascal Mer 2 Mar 2011 - 22:49

de roland59 le 25 Novembre 2010, 13:13
Salut,je désirais vous mettre au courant du petit coup de téléphone reçu par moi ce matin.Le téléphone sonne,je me dis encore un démarcheur,donc j'appuis sur la touche seulement aprés la 4éme sonnerie.Là,un monsieur me salue et me parle d'une carte de visite qu'il a pris à une station service(celle où je mets mes cartes "sos").Il me demande ce que c'est que ce service.Ne sachant pas à qui g à faire,je lui demande ce qu'il lit sur la carte.Là il me parle de "sos objets perdus",service gratuit,etc...
Donc je prends quelques minutes afin de bien le mettre au courant des buts de cette opération,ce dont il parait trés satisfait.En fait,il est chauffeur de bus,il a trouvé un téléphone portable et pensait que je pouvais localiser son propriétaire,bien sûr je lui ai dit que non et que le mieux était de le remettre aux services de police.Néanmoins il a tenu à grandement me remercier et vous tous à travers moi pour notre action bénévole d'assistance aux personnes car d'aprés lui,les associations fourmillent souvent vers les mêmes crédeaux mais dans le domaine de la recherche d'objets égarés à fin de retitution cela est beaucoup moins courant,sourtout gratuitement.Il va donc garder précieusement cette carte pour lui et son entourage.Voila un petit coup de téléphone bien sympathique.

Avatar de l’utilisateur
roland59

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil Empty Re: coup de fil

Message par Pascal Mer 2 Mar 2011 - 22:49

de Pascal le 25 Novembre 2010, 16:02
Voila une bonne chose Roland c'est super,
quand les gens se rendent compte a quel point nous pouvons être utiles en pratiquant notre passion
qui nous est tous commune!!! Very Happy

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil Empty Re: coup de fil

Message par Pascal Mer 2 Mar 2011 - 22:49

de serval le 30 Novembre 2010, 23:07
et oui, dans le monde où nous vivons cela surprend très souvent les gens quand on leur dit : "non, non, vous ne me devez rien, ce service est gratuit !"
Et ben ça les amis, c'est une chose que personne ne pourra nous enlever même avec des textes de loi tordus.
Merci à ce monsieur pour ses encouragements. Et merci à toi Roland de nous les avoir transmis.
amicalement,
"C'est lorsque nous mettrons tout en commun que nous en apprendrons plus sur notre passé". (K.PARFIT,Archéologue régional du Kent (Angleterre))

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil Empty Re: coup de fil

Message par coolman77 Jeu 24 Mar 2011 - 20:53

quand vous trouvez un tel portable , faites comme moi ( voir mon post) allez chez l'operateur de la carte sim , il vous donne l'adresse de la personne qui a pris l'abonnement et vous retrouvez le proprietaire en regardant sur les pages blanches.....
simp, efficace et ca marche ( je l'ai fait aujourdhui)...

coolman77
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : seine et marne coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil Empty Re: coup de fil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum