.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvel article ?

Aller en bas

nouvel article ? Empty nouvel article ?

Message par Pascal Jeu 4 Mar 2010 - 13:12

nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde serval » 05 Février 2010, 01:01 bonjour à tous,

agréable surprise aujourd'hui, une journaliste de la tribune d'Orléans ayant vu mon article dans le Courrier du Loiret m'a contacté car elle écrit en ce moment pour un article sur les "trésors" du Loiret. Bien que lui ayant fait comprendre que ce genre de recherche ne rentraient pas dans le cadre de la détection de loisir, nous avaons discuté un bon moment sur la détection, nos rapports avec les services officiels, sos objets perdus et d'autres choses bien sympas et il y a des chances que je fasse partie de son article en tant que représentant de l'AFP. J'espère vous en faire profiter bientôt. nouvel article ? Icon_e_biggrin

Amicalement,



serval
Administrateur

Messages: 26
Inscription: 11 Décembre 2009, 01:32

Haut



Re: nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde Pascal » 05 Février 2010, 01:31 C'est génial j'espère que cela verra le jour et qu'un article nous mettant en valeur en ressortira en tout cas bravo a toi c'est excellent!! nouvel article ? Icon_mrgreen
nouvel article ? Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde Huche53 » 05 Février 2010, 09:49 Super nouvelle Serval ! nouvel article ? Icon_e_biggrin

TIens nous au jus !



Huche53
Révolté

Messages: 21
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:46

Haut





Re: nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde roland59 » 05 Février 2010, 20:00 hauts les choeurs.....nous suscitons des interrogations....à quand notre petite hymne à la détection et à sa défense,du genre champs des partisans....bon,je vais un peu fort mais pourquoi pas.



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde fibulix » 05 Février 2010, 21:29 nouvel article ? Icon_neutral Bon moi qui voulais prendre contact avec LE BIEN PUBLIC pour le sos objets perdus! c'est pas gagner avec le poste a Pascal! nouvel article ? Icon_e_biggrin dans "Réponses à nos détracteurs"

[quote="Pascal"]Petit article vu sur Monnaie et détection.

Récemment, plusieurs sites archéologiques de Bourgogne ont été visités par des chasseurs de trésors

Le 27 décembre dernier, Yves Pautrat, conservateur du Service régional de l'archéologie de Bourgogne a donné un interview au journal Le Bien Public (texte intégral de l'interview ici). Dans cet interview, Yves Pautrat déclare ne pas faire de différence entre un "détectoriste" ( = un utilisateur de détecteur de métaux) et un pilleur.


Je risque de me faire lyncher!! nouvel article ? Icon_rolleyes

Merci serval! j'espère aussi que l'article verra le jour!! nouvel article ? Icon_e_wink
REPRESENTANT OFFICIEL Côte d'or.
nouvel article ? Aaaafp10

http://detection-21.forumactif.com/forum.htm



fibulix

Messages: 32
Inscription: 13 Janvier 2010, 08:28

Haut





Re: nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde Pascal » 05 Février 2010, 21:33 Pas du tout Fifi!!
Au contraire et qui risque rien n'a rien de plus actuellement nous avons pleins de choses positives a nous de nous en servir
de manière intelligente et de faire en sorte de mettre un maximum de chance de notre coté non?

De toutes façons il est évident que si nous n'essayons pas le dialogue avec les gens qui se trouve autours de nous et bien rien ne se fera,
alors si tu avais une idée va y à fond et ne te gêne en rien pour faire les choses bien au contraire!!
nouvel article ? Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: nouvel article ?



nouvel article ? Icon_post_targetde bison013 » 05 Février 2010, 22:32 ah ça ira ça ira ça ira..... les anti udm à la potenceuhh

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum