.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

decouverte avec un dowser et non pas avec un détecteur

Aller en bas

decouverte avec un dowser et non pas avec un détecteur Empty decouverte avec un dowser et non pas avec un détecteur

Message par GALERIUS83 Mar 1 Mar 2011 - 20:00


decouverte avec un dowser et non pas avec un détecteur
de kiki85 le 14 Janvier 2011, 16:37

Bonjour maître,

Tout a été dit sur le prospecteur qui découvrait un trésor avec un détecteur de métaux , qui le déclarait comme la loi
l' exige et bien souvent ,malheureusement ,des suites pénales qui s'en suivent.

Alors voilà ma question. Si aujourd'hui ,je cherche une nappe phréatique,et que je trouve un trésor non pas au détecteur mais avec deux antennes radiesthesiques,un pendule ou une baguette de sourcier et le déclarant bien sûr ,que se passerait-il vis à vis de la loi? Je fais en effet une recherche intensionnelle ,mais d'une nappe phréatique et non d'un dépot métallique.
Est-ce-que cela pourrait être considéré comme une découverte fortuite étant donné que ce que je trouve ne correspond pas avec ce que je cherchais au départ.

cordialement

Christian
kiki85

Messages: 6
Inscription: 09 Décembre 2010, 20:27
GALERIUS83
GALERIUS83
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum