.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

demande d'autorisation a un locataire des terres.

5 participants

Aller en bas

demande d'autorisation a un locataire des terres. Empty demande d'autorisation a un locataire des terres.

Message par coolman77 Jeu 28 Avr 2011 - 9:59

bonjour,
une petite question...
lors de mes demandes d'autorisation a des fermiers, il s'avere que ces derniers sont ' locataires' des terres.
dois je m'adresser a eux pour une autorisation ou bien dois je rechercher le proprietaire veritable des terres?

Cordialement,
Thierry

coolman77
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : seine et marne coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autorisation a un locataire des terres. Empty Re: demande d'autorisation a un locataire des terres.

Message par le baron Jeu 28 Avr 2011 - 17:07

Bonsoir coolman,

Il te faut deux autorisations, le propriétaire et le locataire. Normal qu'ils soient avisés tous les deux afin d'éviter tout malentendu.

Amicalement.

le baron
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autorisation a un locataire des terres. Empty Re: demande d'autorisation a un locataire des terres.

Message par Huche53 Jeu 28 Avr 2011 - 17:11

le baron a écrit:Bonsoir coolman,

Il te faut deux autorisations, le propriétaire et le locataire. Normal qu'ils soient avisés tous les deux afin d'éviter tout malentendu.

Amicalement.

Entièremment d'accord, il faut l'autorisation du proprio puisque justement propriétaire et du locataire puisque exploitant...
Huche53
Huche53
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA MAYENNE
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA MAYENNE

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autorisation a un locataire des terres. Empty Re: demande d'autorisation a un locataire des terres.

Message par Pascal Jeu 28 Avr 2011 - 18:28

Bonsoir,

+1 pour moi, sachant que dans le principe seul le proprio a pouvoir de donner autorisation.

Après par politesse il faut simplement l'accord verbal du locataire afin de ne pas le froissé et se le mettre a dos.

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autorisation a un locataire des terres. Empty Re: demande d'autorisation a un locataire des terres.

Message par Titille Lun 14 Mai 2012 - 12:38

Attention :

Beaucoup de terres ont fait l'objet de donation avec usufruit.

Dans ces cas, l'accord de l'usufruitier est indispensable...

Titille
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'autorisation a un locataire des terres. Empty Re: demande d'autorisation a un locataire des terres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum