.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de renseignements

Aller en bas

Demande de renseignements Empty Demande de renseignements

Message par GALERIUS83 Mar 1 Mar 2011 - 20:10

Demande de renseignements
de SPQR le 12 Septembre 2010, 00:11

Bonjour maître,

Je vous fait part d' un message que j' ai reçus de l' un de mes membres.

Je cite :

j'ai une petite question il y a un gendarme qui m' arrête plusieurs fois mais rien de grave sur la plage de bray-dunes a forces il me connait voila il y a notre amis maximus il sait fait contrôler je voudrais savoir s' il est interdit de détecter sur la plage de bray-dunes car il arrête toutes les personnes qui détectent a croire qu il veux garder la plage pour quelqu' un et notre ami maximus il lui a demander de vider son sac de trouvaille et si il avait une autorisation pour détecter sur la plage bien sur que non et il fait des menaces pour faire une perquisition cher lui .moi il me la fait avant a t' il la le droit de nous menacer pour faire une perquisition comme ça? est que la plage de bray-dunes et interdit ?

Voilà maître le message que je viens de recevoir, l' uniforme ne prend t' il pas le pas sur les droits de ce gendarme ?
En attendant de vous lire.

Cordialement,
SPQR

Messages: 22
Inscription: 22 Juillet 2010, 22:33
GALERIUS83
GALERIUS83
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message par GALERIUS83 Mar 1 Mar 2011 - 20:10


Re: Demande de renseignements
de Antoine le 22 Novembre 2010, 00:26

Bonjour
réponse tardive à votre message.
il faudrait aller voir en mairie si un arrêté municipal interdit l'usage des détecteurs sur la plage.
Si ce n'est pas le cas, le gendarme n'a aucune autorité pour interdire les détecteurs.
Il ne peut pas excéder ses pouvoirs en faisant des perquisitions comme cela.
bonne continuation

A. Béguin
Antoine

Messages: 16
Inscription: 15 Janvier 2010, 14:27
GALERIUS83
GALERIUS83
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message par GALERIUS83 Mar 1 Mar 2011 - 20:10


Re: Demande de renseignements
de ibanez59 le 03 Décembre 2010, 07:37

Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce post

Je connais bien la plage de bray-dune, puisque j'y habite pas très loin et j'ai eu aussi écho de ce fameux Gendarme qui "menace" les prospecteurs. La détection sur cette plage n'est pas interdite me semble t-il. Par contre zuydcoote oui est interdite , est ce que ce gendarme ne fait pas de l'abus de pouvoir? de quelle brigade est-il? peut-il demander de vider le contenue d'un sac et menacer de faire une perquisition a domicile?
Le mieux serait de prendre renseignement a la mairie de Dunkerque ou au près des poste de garde de la plage. Par contre je sais qu'il y a des heures a respecter.
ibanez59

Messages: 8
Inscription: 20 Novembre 2010, 14:09
GALERIUS83
GALERIUS83
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message par GALERIUS83 Mar 1 Mar 2011 - 20:11

Re: Demande de renseignements
de olaf-lebucheron le 18 Janvier 2011, 12:54

apparemment interdit par arreté prefectoral on se renseigne pour avoir le papier officiel je vous tient au courant des qu on a des nouvelles


olaf-lebucheron

Messages: 16
Inscription: 18 Janvier 2011, 11:29
GALERIUS83
GALERIUS83
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum