.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prospection en foret

Aller en bas

prospection en foret Empty prospection en foret

Message par GALERIUS83 Mar 1 Mar 2011 - 19:38


prospection en foret
de scooby le 21 Novembre 2010, 23:06

bonjour a tous petit nouveaux dans se loisir je voudrai prospecté en foret la plupart je pence le fon naturellement mes sinon a qui demandé l'autorisation ? le garde forestier ? l'onf ?
si il y en a qui on demandé deja des autorisation pour les forets cela c'est il bien passé ou se fut un rejet total de la demande

beaucoup beaucoup de question lol
je c'est qu'actuelement l'afp a prix contacte avec le ministre esperon que tout se passe bien !!!!
scooby

Messages: 6
Inscription: 21 Novembre 2010, 11:32
Haut
Re: prospection en foret
de esprit-vert le 21 Novembre 2010, 23:18

Bonsoir,
je vais essayez de répondre a ta question de part mon experience.....
Si tu est en foret communale-----> Mairie
Si tu est en foret domaniale-----> Onf
Attention aussi aux périodes de chasse, et surtout aux differentes espèces de plantes...
Cdlt Yannick
http://aude-detection.xooit.fr


esprit-vert

Messages: 131
Inscription: 26 Juillet 2010, 18:13
Localisation: Aude
Haut
Re: prospection en foret
de Pascal le 22 Novembre 2010, 00:26

Maitre Antoine béguin risque de passer ici il pourra surement apporter des précisions!!
Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!

Pascal
Administrateur

Messages: 1118
Inscription: 23 Septembre 2009, 19:13
Localisation: en France
Haut
Re: prospection en foret
de scooby le 22 Novembre 2010, 18:52

merci pour vos reponce (:
une autre petite question lol
pour l'instant je fait les chemins de randonné a traver les champs les bois ect
et ma question est je suis obligé d'avoir une autorisation aussi pour ces sentier est chemin de randonné a traver toute la campagne ou alor chui en infraction sans le savoir !!!!
scooby

Messages: 6
Inscription: 21 Novembre 2010, 11:32
Haut
GALERIUS83
GALERIUS83
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR
REPRESENTANT OFFICIEL DU VAR

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum