.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Article dans la voix du nord ( par Roland59 )

Aller en bas

Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Empty Article dans la voix du nord ( par Roland59 )

Message par Pascal Jeu 4 Mar 2010 - 13:09

voix du nord



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 15 Janvier 2010, 18:34 Bonsoir,je vous laisse ce message pour vous faire savoir que suite à un message laissé par moi à la voix du nord,journal bien établi par chez moi,un journaliste, monsieur Bazin désire me rencontrer afin d'échaffauder un article à publier .Cette rencontre se fera ce samedi en début d'aprés midi,durant environ une heure avec photos,je prépare donc ce qui concerne l'opération sos objets perdus puisque je proposais d'insérer une affiche dans le journal avec une petite phrase invitant les lecteurs à la découper et à la garder précieusement pour le cas de besoin et aussi à venir visiter le site de l'afp.Je vais aussi sortir mes détecteurs,une boite à merdouilles,lui montrerai ma vitrine,parlerai de notre action auprés des députés,des mairies,etc..de vous toutes et tous qui oeuvraient pour le respect de notre pratique.A bientôt.



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut



Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:37 Re: voix du nord
par Huche53 Aujourd'hui à 13:39


Super nouvelle Roland !!

Tiens nous au courant !!
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:38 Re: voix du nord
par fibulix Aujourd'hui à 14:28


C'est super!! la voix du nord a déjà fais des articles sur la détection! des bon article " comme pour la fête de la plage de web détection..."!! j'ai une grande confiance.

_________________


http://detection-21.forumactif.com/forum.htm
http://loisir-21.forumactif.com/index.htm
fibulix
REPRESENTANT OFFICIEL COTES D'OR
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:38 Re: voix du nord
par bison013 Aujourd'hui à 14:38


félicitations Roland, nous sommes tous persuadés que tu fera un bon boulot de com !!
bison013
REPRESENTANT OFFICIEL BOUCHE DU RHONE
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:39 Re: voix du nord
par roland59 Aujourd'hui à 18:12


merci à vous et à bientôt pour de nouvelles infos,ainsi je rejoinds ceux qui ont déjà rencontré un journaliste et j'encourage tout le monde à faire de même.....

_________________
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:40 Re: voix du nord
par Huche53 Aujourd'hui à 18:16


C'est une bonne résolution ca pour 2010 !

Tout le monde contacte les journaleux de sa région pour des reportages SOS Objets Perdus !


Huche53
REPRESENTANT OFFICIEL DE MAYENNE
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:41 Re: voix du nord
par Rondibus Aujourd'hui à 18:18


Roland,

Tu as toute notre confiance pour nous représenter et personne ne peut mieux le faire que toi pour la Voix du Nord!

Toute l'AFP est avec toi!

Amicalement
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:42 Re: voix du nord
par Rondibus Aujourd'hui à 18:33


Huche,

Tout le monde contacte les journaleux de sa région pour des reportages SOS Objets Perdus"

Ce qualificatif ne va pas leur plaire!

Si on veut que notre message soit bien transmis, il vaudrait mieux ne pas les maltraiter!

Surtout que la plupart, en province, font du bon boulot!
Rondibus
MEMBRE DE REFERENCE



Nombre de messages: 499
Age: 59
Localisation: eure & loir
Emploi/loisirs: Retraité, modélisme, la moto,
Humeur: Cool, depuis la retraite! et après la sieste!
Date d'inscription: 09/07/2009
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:48 Re: voix du nord
par serval Aujourd'hui à 19:29


Roland, et ne t'inquiète pas, ils ne mangent personne crois moi. Le tout est de bien utiliser les bons mots au bon moment mais si la voix du Nord a déjà écrit pour les prospecteurs, ils connaissent déjà un peu notre point de vue, donc fonce et met lui en plein les yeux ( non, pas comme ça !! ).

A dimanche pour le verdict

Amicalement,

_________________
"C'est lorsque nous mettrons tout en commun que nous en apprendrons plus sur notre passé". (K.PARFIT,Archéologue régional du Kent (Angleterre))


serval
REPRESENTANT OFFICIEL DU LOIRET
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:49 Re: voix du nord
par bruneaux Aujourd'hui à 19:56


Super Roland , tiens nous au courant car pour ma part pas de nouvelles du quotidien ( oise)
bruneaux
MEMBRE DEBUTANT





Nombre de messages: 15
Age: 37
Localisation: oise
Date d'inscription: 26/09/2009


Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:53 Re: voix du nord
par sagnole Aujourd'hui à 20:32


Tres bien Roland c'est un tres bon moyen de faire connaitre l'AFP A bientôt de lire ton article !
sagnole
REPRESENTANT OFFICIEL ARDECHE





Nombre de messages: 145
Age: 61
Localisation: Saint jean de Muzols (Ardeche )
Emploi/loisirs: retraité/histoire locale/Détection
Humeur: assez bonne
Date d'inscription: 23/10/2008
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut



Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:53 Re: voix du nord
par Admin Pascal Aujourd'hui à 21:24


Bonsoir a tous,

Alors Bravo a toiRoland c'est vraiment génial et tu as toute ma confiance pour nous représenter et faire reluire l'image de l'AFP et de notre loisirs!!!

Et au passage je profite pour vous donner une petite information pour que vous preniez l'habitude de mettre ce type de message au bon endroit, il serait judicieux maintenant que la rubrique reportage pour la défense de notre loisirs, comme pour sos objets perdus vous le mettiez sur le bon forum.

Voici le lien qui correspond a l'endroit ou vous devez poster tout ce qui concerne les articles en général, ceci permettra de bien différencier le forum associatiif du forum des actions.

Voici le lien: viewforum.php?f=9

Bientot de toute façons il y aura dans un menu déroulant tout les accès pour aller sur le forum du MDADL

Dernière édition par Admin Pascal le Ven 15 Jan 2010 - 21:30, édité 1 fois

_________________





Je suis ici rien que pour vous à votre service!
Admin Pascal
Admin
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:54 Re: voix du nord
par le baron Aujourd'hui à 21:26


bonsoir roland,

Felicitations!!!! nous comptons sur toi pour redorer le blason de notre passion et glorifier s o s objets perdus!

Mais non, tes épaules ne vont pas ceder sous ce lourd fardeau!

Merci, tiens nous au courant.
Amicalement
le baron
REPRESENTANT OFFICIEL DE L'EURE ET LOIR





Nombre de messages: 718
Age: 52
Localisation: eure et loir
Date d'inscription: 27/12/2008
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:55 Re: voix du nord
par Admin Pascal Aujourd'hui à 22:23


Aussitot dit aussitot fait voila un nouveau menu est maintenant disponible avec les autres, ceci permet de vous rendre directement dans chaques rubriques du MDADL!!

_________________





Je suis ici rien que pour vous à votre service!
Admin Pascal
Admin
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:56 Re: voix du nord
par grégor Aujourd'hui à 22:31


bonsoir roland,
bon courage . c'est trés bien de ta part de faire cette démarche et de montrer au personnes qui ne connaisse pas notre loisir que l'on peut aussi rendre service à des personnes qui ne pensaient jamais revoir un objet qui leur tenais temp à coeur .si tu veux des témoignages je connais une personne à qui on a retrouvé une chevalliere .
on compte sur toi comme tu peux compté sur nous
bonne soirée
à bientot tiens nous au courant merci
gregor
grégor
MEMBRE DEBUTANT
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 15 Janvier 2010, 22:58 Re: voix du nord
par Huche53 Aujourd'hui à 22:42


Rondibus a écrit:
Huche,

"Tout le monde contacte les journaleux de sa région pour des reportages SOS Objets Perdus"
Ce qualificatif ne va pas leur plaire!
Si on veut que notre message soit bien transmis, il vaudrait mieux ne pas les maltraiter!
Surtout que la plupart, en province, font du bon boulot!


Mea Culpa !
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde serval » 16 Janvier 2010, 02:31 Re: voix du nord
par Huche53 Hier à 22:45

.grégor a écrit:
si tu veux des témoignages je connais une personne à qui on a retrouvé une chevalliere .

Hello Gregor, demande à cette personne de témoigner sur le livre d'or, si ce n'est pas déja fait !

Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_wink



serval
Administrateur

Messages: 26
Inscription: 11 Décembre 2009, 01:32

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 16 Janvier 2010, 16:02 ça y est ,aprés 1H30 d'entretien et trois photos.Le journaliste a paru intéressé et positif à notre sujet,il ne reste plus qu'à attendre le résultat dans la voix du nord,peut-être demain matin,pour une fois je vais acheter le journal. Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_lol
Si cest sympa à lire je contacterai le journal "nord matin" qui est aussi pasmal l lu dans le secteur Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde bison013 » 17 Janvier 2010, 00:00 bravo Roland, nous sommes impatients de lire ton article.



bison013

Messages: 58
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:39

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 17 Janvier 2010, 11:58 voici l'article comme promis,pleine page,vraiment ce journaliste,ici c une photo numérique que vous pourrez peut être agrandir en attendant une image scannée.Ce monsieur s"est même inquiété de savoir si des femmes pratiquent ce loisir,je me suis empressé de lui confirmer.... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_lol


Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 17 Janvier 2010, 19:02 Bonsoir,

Bravo roland pour cet article ceci est vraiment bien ont y trouve tout ce que npus souhaitions y voir ( même ont parle de tes trouvailles )
te voici maintenant connu et célèbre dans ta région comme d'autres personnes qui ont eu le courage de franchir le pas!!
encore bravo!
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut



Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Huche53 » 17 Janvier 2010, 19:48 Super article Roland !

Merci à toi de valoriser ainsi notre cher loisir.

En espérant que ce soit les prémices d'une longue série d'articles valorisant notre loisir et le SOS Objets Perdus !



Huche53
Révolté

Messages: 21
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:46

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde domino » 17 Janvier 2010, 22:10 Ouaip ! meme que je viens de t envoyer un MP pour avoir l epreuve numerique dans la meilleure qualite possible.
Le cote benevolat et gratuit va surement plaire au plus grand nombre.
Encore un grand bravo pour cette tres ''brillante'' initiative Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_lol
a++



domino
Administrateur

Messages: 6
Inscription: 23 Septembre 2009, 17:57

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde serval » 17 Janvier 2010, 23:49 Super Roland59, encore un bon article au nom de notre passion. Domage que dans le cadre "repère" le journaliste n'ait pas mentionné l'ancienneté de l'opération SOS objets perdus car à la lecture du texte on a l'impression que cette opération à juste été lancée il y a quelques mois. Mais bon, c'est pas grave, ils font toujours une petite erreur d'interprétation, il n'y a qu'à voir mon article, il parle de "l'association SOS objets perdus..." En tous cas merci à eux tous de nous consacrer de leur temps pour que nous puissions nous exprimer. Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_wink

Amicalement,



serval
Administrateur

Messages: 26
Inscription: 11 Décembre 2009, 01:32

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde fibulix » 18 Janvier 2010, 10:46 Salut les amis!!
Je suis nouveau sur le forum Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_biggrin

Et je souhaite dire:

Un grand bravo roland59!!
Superbe initiative et super article!!! Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_biggrin
C'est du tous bon pour notre loisir et notre association A.F.P!!

Encore bravo et merci pour la lecture! Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_biggrin

Amicalement fibulix.
REPRESENTANT OFFICIEL Côte d'or.
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Aaaafp10

http://detection-21.forumactif.com/forum.htm



fibulix

Messages: 32
Inscription: 13 Janvier 2010, 08:28

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 18 Janvier 2010, 12:20 Hello fifi bonjour,

A quand un article chez toi?? Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_biggrin
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 20 Janvier 2010, 12:48 salut,ce mercredi midi,suite à la lecture de l'article dans la voix du nord,un monsieur m'a contacté pour faire une recherche concernant un fer de hâche égaré dans un bois privé,nous devons convenir d'un rendez-vous.Double intéret,faire plaisir à ce monsieur et aussi obtenir le droit de détecter dans ce bois.... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde bison013 » 21 Janvier 2010, 19:21
<BLOCKQUOTE>roland59 a écrit:salut,ce mercredi midi,suite à la lecture de l'article dans la voix du nord,un monsieur m'a contacté pour faire une recherche concernant un fer de hâche égaré dans un bois privé,nous devons convenir d'un rendez-vous.Double intéret,faire plaisir à ce monsieur et aussi obtenir le droit de détecter dans ce bois.... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen
</BLOCKQUOTE>

bravo Roland, il ne faut pas perdre le nord....



bison013

Messages: 58
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:39

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde carausius62 » 21 Janvier 2010, 20:57 hello

super article roland bravo

amitié thony
VENI VIDI VICI



carausius62
Révolté

Messages: 1
Inscription: 17 Janvier 2010, 21:28
Localisation: Boulogne sur mer


Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Huche53 » 25 Janvier 2010, 20:24 La suite de l'article... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_eek

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vill ... ures.shtml

voici l'article en question :

"Détecteur ou pilleur ?

L'article paru dimanche sur la passion de M. Bèle, à savoir la détection loisirs, nous a valu un courrier incendiaire d'un membre de l'association HAPPAH (Halte au pillage du patrimoine archéologique et historique). « Indigné », ce lecteur nous reproche de « participer à la banalisation du pillage systématique du patrimoine français » en présentant « un utilisateur clandestin d e détecteur de métaux », etc. Loin de vouloir polémiquer alors que ces accusations sont graves, nous répondrons simplement que cet article doit être replacé dans son contexte, à savoir le portrait d'un habitant qui a un hobby et qui le défend, comme les chasseurs de papillons ou les plongeurs sous-marins. S'il représente effectivement, avec les autres adeptes de la détection « de loisirs », une menace pour le patrimoine archéologique, libre à l'HAPPAH de se mobiliser, de manifester, de pétitionner... Il y a un moyen simple de couper court au problème, c'est de réserver l'usage des détecteurs, actuellement en vente libre, au seul public autorisé, un peu comme pour les armes. C'est une question, une de plus, de choix et de courage politique."


Ca vous donne pas envie de filer des coups de pieds au cul ça ?

A moi si ! et en rafale ! Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen

Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 25 Janvier 2010, 21:13 Oui ceci est sur, mais si tu regarde bien la voix du nord leur fait comprendrent qu'ils n'ont aucuns moyens de faire pression sur eux
et encore moin envie de leurs donner le droit a la parole et que si ils ne sont pas content et bien que c'est pareil non?
et finalement ils passent pour ce qu'ils sont des extrémistes qui ne cherchent qu'a propager les mensonges autour d'eux!!

Donc je ne peut qu'encourager activement tout les représentants de l'AFP dans chaque régions qu'ils occupent de relancer activement
les actions auprès des journaux et autres médiats afin de montrer la vrai image de notre loisirs et des prospecteurs,
il devient impératif que chacun prenne conscience de l'importance de cette action médiatique et pour cela je compte sur vous tous!!
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut



Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Huche53 » 25 Janvier 2010, 21:41 Oui entièrement d'accord avec toi ! Heureusement que les journalistes conservent leur intégrité ! C'est bon cela que les journalistes ne rentrent pas dans leur jeu et comme tu le dis si bien, les fassent passés pour ce qu'ils sont... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_lol

Mais ca n'empeche pas les coups de pied au cul !! Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen



Huche53
Révolté

Messages: 21
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:46

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 25 Janvier 2010, 21:59 cela ne leurs feraient pas de mal mais finalement ce qui est mieux c'est qu'ils s'enlisent tout seul MDR! Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_biggrin
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 26 Janvier 2010, 18:52 salut,j'ai lu l'article de l'happah et leur ai répondu tout de suite en dessous mais je ne sais pas où relire mon message dans le systéme.Maintenant je vais contacter le rédacteur en chef de la voix du nord en vue d'une publication nationale de "sos objets perdus"......



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 26 Janvier 2010, 19:09 Hello Roland réponse a ta question voici le lien: http://forums.lavoix.com/index.php?showtopic=13721

roland59
Voir le profil Aujourd'hui, 18:42 Message #2


Nouvel utilisateur


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Aujourd'hui, 18:25
Membre no 16,331




bonjour,je suis désolé du fait que la rédaction de la voix du nord reçoive ce courrier de l'happah,un jour les membres de ce groupe traiteront de pilleurs les policiers utilisateurs de détecteurs de métaux lors de leurs enquêtesmême si ce n'est pas fréquent ou encore les agents des eaux du nord équipés aussi parfois de détecteurs pour localiser une vanne enfouie sous le bitum urbain.Etonnant que ceux ci ne précisent pas que l'opération "sos objets perdus" est en fait un outil nous permettant de pénétrer chez les gens afin de nous approprier les magots de famille enterrés dans les parcs et jardins.Ils me disent "pilleur",soit,personnellement je ne les affublerai d'aucun sobriquet,nos académiciens n'ayant sans doute pas encore découvert celui qui conviendrait afin de le proposer pour le "petit larousse".Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin,dans le cadre des actions menées par l'association française des prospecteurs,dans le respect du patrimoine,de l'histoire,des lieux.Mr Béle.
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 27 Janvier 2010, 12:59 salut,rapport toujours à cet article dans la voix du nord,aprés le monsieur pour retrouver un fer de hache qui doit me rappeler,ce midi, alors que je communiais avec mon sandwich "pouler, mayonnaise",une dame m'a appelée pour faire une recherche de borne concernant un terrain,jevoustiens au courant Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 27 Janvier 2010, 15:04 Hello Roland!
tu va devenir le Cobra No2 de l'AFPà ce rythme lol!!
tu va devenir une célébrité dans ton secteur!!!
Bravo a toi c'est génial!
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Huche53 » 27 Janvier 2010, 15:17 Super Roland !

Tiens nous au courant des dénouements !

@+



Huche53
Révolté

Messages: 21
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:46

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde bison013 » 29 Janvier 2010, 13:02
<BLOCKQUOTE>roland59 a écrit:salut,rapport toujours à cet article dans la voix du nord,aprés le monsieur pour retrouver un fer de hache qui doit me rappeler,ce midi, alors que je communiais avec mon sandwich "pouler, mayonnaise",une dame m'a appelée pour faire une recherche de borne concernant un terrain,jevoustiens au courant Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen
</BLOCKQUOTE>

sois prudent Roland59 les bornes n'ont pas de limite....



bison013

Messages: 58
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:39


Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 08 Février 2010, 18:31 salut,aprés un petit temps mort et quelques 4 tentatives pour me contacter,la dame pour la borne m'a donné rendez-vous ce samedi 13 vers 16h00 à son domicile afin de rechercher l'objet enterré qui je l'espére est en partie métallique.
Dans un autre registre g contacté "france soir"danslemêmebut quepour la voix du nord.Nous verrons. Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen

Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 08 Février 2010, 18:39 Hello Roland c'est super tient nous au courant des résultats,
et j'espère que pour le quotidient tu ai une réponse positive!
Bravo a toi pour tes initiatives!!
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut



Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 08 Février 2010, 19:06 merci pascal,depuis g laissé un mot sur le site de RTL2,on verra bien.... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen .



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde bison013 » 08 Février 2010, 22:26 j'avais déjà laissé un message à une rédaction de radio pour l'autre reportage bidon, je n ai jamais eu de réponses, du coup je leur avais réécris en leur demandant s'ils connaissaient les mots "liberté d'expression" "correction" et censure, je pense qu'ils n'avaient pas apprécié....



bison013

Messages: 58
Inscription: 12 Décembre 2009, 20:39

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 08 Février 2010, 22:36 Ceci est bien malheureux de voir cela mais cela existe aussi,
toutefois quand vous prenez contact avec les médiats pensez surtout a les aborder de manière très conviviales
et utiliser les toujours dans le sens du poil lol!!

mettez toujours le maximum de chance de votre coté en employant le coté de la diplomatie,
ce ne sont pas des ennemies et si ils ne répondent pas a un mail alors le premier conseil que je vous donne est le suivant!

1) jamais envoyer de mail ( ils n'aiment pas trops souvent égal: corbeille )

2) prenez le tel ou allez sur place ( plus efficace )

3) toujours utiliser sos objets perdus pour le mettre en avant

Vous verrez que les résultats se ferons vite ressentirs!
Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Afpban10

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!



Pascal
Administrateur

Messages: 188
Inscription: 23 Septembre 2009, 18:13
Localisation: en France

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde roland59 » 13 Février 2010, 18:59 salut,pour la recherche deborne cet aprem,choux blanc malgré le plan du cadastre,à mon avis la borne n'est pas métallique ,a été secouée lors de travaux voir fichue dans une benne car l'endroit a été travaillé depuis 1979,année où elle a été mise en place.J'ai pensé à un radar de sol mais je n'en dispose pas.Bon de toute maniére ma charmante hôtesse n'est pas deçue car elle a vu que je mettais tout en oeuvre pour lui rendre ce service. Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_e_winkj'en aiprofité pour lui confier quelques affichettesà l'intention de personnes de son entourage.... Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_mrgreen
Dernière édition par roland59 le 16 Février 2010, 09:02, édité 1 fois.



roland59

Messages: 23
Inscription: 13 Décembre 2009, 09:20

Haut





Re: Article dans la voix du nord ( par Roland59 )



Article dans la voix du nord ( par Roland59 ) Icon_post_targetde Pascal » 13 Février 2010, 20:17 Dommage Roland mais c'est vrai que l'ont ne gagne pas a tout les coups,
toutefois cette personne a pu constaté effectivement que nous sommes disponible et toujopurs pret a rendre service
donc ce n'est qe positif pour notre image a tous.
Bravo a toi pour ta dévotion et ton courage,
ainsi qu'a tout ceux qui se dévouent pour notre cause.

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum