.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

article dans le courrier du Loiret 45

+5
richard
vittelius
dom51
Lolo
xxx
9 participants

Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Jeu 14 Juin 2012 - 22:20

bonjour à tous,

Après avoir pris rendez-vous avec un journaliste du Courrier du Loiret, voici l'article parru ce jour.

Je lui ai quand même réécrit un mail pour lui indiquer que son article comportait quelques erreurs ou ommissions par rapport à notre entretien du style :

- SOS dépollution n’est pas une association, mais une opération organisée par la FEP comme l’est également SOS objets perdus

- Je n’en suis pas le président fondateur… mais un des créateurs du concept,

- Dommage, il n’est fait aucune allusion à notre rendez-vous à l’Elysée ce qui est pour nous l’aboutissement de plusieurs mois de travail

- nous n’avons pas encore fédéré d’association Belge, nous avons juste un représentant officiel en Belgique

- La synthèse de l’audit national est en cours d’élaboration, et n’est donc pas encore sur le site de la FEP



Voilà c'était juste pour remettre les choses à leur place dans l'éventualité d'un prochain article et faire taire les mauvaises langues qui pourraient penser que "je me la pète"...Rolling Eyes . Parfois il serait bien de lire l'article avant qu'il ne parraisse. Laughing .. Place au scan :



article dans le courrier du Loiret 45 Le_cou10

Amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par Lolo Jeu 14 Juin 2012 - 22:56

Hello Tof,

Sacré article. Merci pour ta contribution. Petit bémol : Tu aurais pu mettre ton gilet FEP ! lol!

Bon travail !

Amitiés

Lolo
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Jeu 14 Juin 2012 - 23:02

lol! oui t'as raison, j'y ai pas pensé sur le coup !! ce sera pour le prochain !

amitiés lolo

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par dom51 Sam 16 Juin 2012 - 16:02

salut serval

bel article impec

désolé pour le tchat d'hier soir

repas famille

dom

dom51
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA MARNE
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA MARNE

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par Lolo Sam 16 Juin 2012 - 17:05

dom51 a écrit:salut serval

bel article impec

désolé pour le tchat d'hier soir

repas famille

dom

Hello Dom,

tu as le 22 pour te rattraper. lol!

Amitiés

Lolo
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Sam 16 Juin 2012 - 18:08

salut dom,

oui il reste le 22 sinon tchi tchi !! Wink

amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par vittelius Sam 16 Juin 2012 - 19:27

j'aurai préféré une photo couleurs... bounce Very Happy
vittelius
vittelius
REPRESENTANT OFFICIEL DE L'ALLIER
REPRESENTANT OFFICIEL DE L'ALLIER

Messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Sam 16 Juin 2012 - 23:03

hello,

désolé vittelius, il ne sont pas très riches dans le Loiret, la couleur c'est pour la UNE et moi je suis page 33 Laughing

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois Wink

amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par dom51 Lun 18 Juin 2012 - 12:17

salut ok pour le 22

si ca bloque sur l'ordi je serai en direct au tel avec jp

dom

dom51
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA MARNE
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA MARNE

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par richard Lun 18 Juin 2012 - 18:21

bravos christophe superbe article , malheureusement je ne serais pas a la réunion du 22 je termine le travail a 23heures Sad Sad

richard
ADJOINT OFFICIEL DE LA COTE D'OR

Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Mer 20 Juin 2012 - 23:34

hello

Merci Richard, Pour la réunion du 22 ce n'est pas grave, tu étais à la première, je ferai un compte rendu des deux réunions à l'issue.

amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par cyrille Sam 21 Juil 2012 - 16:45

Les journalistes ont toujours tendances à apporter leurs petites "touches" ce qui peut deformer quelques fois la réalité .. mais la promotion pour la défense de notre loisir est bien présente et ça c'est top !

Merci !
cyrille
cyrille
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA HAUTE VIENNE
REPRESENTANT OFFICIEL DE LA HAUTE VIENNE

Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 49
Localisation : Haute-Vienne

http://www.limousin-detection.fr

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par bison013 Sam 21 Juil 2012 - 21:16

sais pas pourquoi, j imaginais Serval barbu.....

bison013
REPRESENTANT OFFICIEL DES BOUCHES DU RHONE
REPRESENTANT OFFICIEL DES BOUCHES DU RHONE

Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par Pascal Dim 22 Juil 2012 - 9:13

Bonjour les ami(es)!

Pour ma part j'ai trouver ton article repris par la tribune d'Orléan et il parle du rdv de la FEP à l'Elysée! un grand bravo à toi pour cet article qui finalement est quand même pas mal!! cheers

Voici le l'article:
article dans le courrier du Loiret 45 Chris10

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Dim 22 Juil 2012 - 22:56

hello,

Ha trop fort pascal, si tu veux savoir je découvre cet article. En fait j'ai eu un coup de teléphone au boulot d'une journaliste qui m'avait déjà intervievé l'année dernière sur les trésors du Loiret et nous avons discuté pendant une bonne demi heure au téléphone mais je n'était pas du tout au courant qu'elle allait se servir de notre entretien pour son article. Comme quoi vaut mieux faire attention à ce que l'on dit pour que cela ne soit pas mal interprèté !!!

Merci Pascal !

amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par Pascal Dim 22 Juil 2012 - 23:11

Hello tof pas de problème j'ai fait une recherche sur google voir si il y avait eu des répercutions des happaches la dessus et je suis tombé sur cet article!

En général je regarde toujours si il y a des retombés sur les articles, et la c'est super car tu vois il y a eu deux articles!

Tu devrais peut être envoyer un mail de masse pour que les gens viennent le lire ici, à toi de voir lol!

En tout cas c'est super ces articles cela est une bonne chose! cheers

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par roland59 Mar 25 Sep 2012 - 5:01

C'est quand même pas toi sur la photo christophe ???? affraid

roland59
REPRESENTANT OFFICIEL DU NORD
REPRESENTANT OFFICIEL DU NORD

Messages : 271
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Mer 26 Sep 2012 - 0:14

heu... si Roland, pourquoi ? tu trouves que j'ai grossi ? Very Happy

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par roland59 Mer 26 Sep 2012 - 4:39

Z'aurez pu mettre une photo en couleur,sinon l'article est bien ficelé...

roland59
REPRESENTANT OFFICIEL DU NORD
REPRESENTANT OFFICIEL DU NORD

Messages : 271
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par xxx Mer 26 Sep 2012 - 22:39

ha que veux tu, la crise mon ami, la crise !! La couleur est réservée pour la UNE !! Alors peut être une prochaine fois Wink

amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

article dans le courrier du Loiret 45 Empty Re: article dans le courrier du Loiret 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum