.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.
Bonjour et bienvenue sur le forum de la F.E.P, toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

la F.E.P est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le forum implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisirs et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérer pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Serval

Copyright ©️ dépot légal du site de la F.E.P en date du 5 aout 2007 - Tout droits réservés
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

5 participants

Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par Celthorg Dim 22 Jan 2012 - 17:13

Salut à tous Very Happy!!voilà je dépose quelque articles de pubs et récits de nos sorties organisés durant l'année 2011 et début 2012 Wink!!nous essayons au maximum de faire de la pub positive pour notre passion commune,c'est le début d'une longue série d'articles cheers !!

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Img10911

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Img11012

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Img11711

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Journa12

Et en remerciement,une voiture de dégradé!!

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 P0412110
Celthorg
Celthorg
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

http://actiondetect51.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par richard Dim 22 Jan 2012 - 19:38

a la vache , il y a vraiment des gens trés cons , represailles?

richard
ADJOINT OFFICIEL DE LA COTE D'OR

Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par Celthorg Dim 22 Jan 2012 - 19:45

oui je pense,il n'y avait que des chasseurs mais ça les dérangeaient que l'on faisaient du bruit avec nos tronçonneuses!lol sinon comme tu le vois sur la photo,on avait une tronçonneuse qui était à porter de vue en bas du siège et ils n'y ont pas toucher à part la voiture de l'un de mes membres,on lui a voler de l'argent,un casque XP et un pro-pointeur Wink
Celthorg
Celthorg
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

http://actiondetect51.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par douane Dim 22 Jan 2012 - 19:57

punaise il y a des cons de partout pour la voiture
si tu es sur que c'est des chasseurs , tu engage une plainte contre la société de chasse
d'accord tu risque de pas te faire des amis avec sa , mais part chez moi ils ont vite compris avec se système la
bravo pour les articles quand même

douane
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : l'aude

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par xxx Lun 23 Jan 2012 - 0:53

hello celthorg,

Bravo pour tous ces articles. Un petit regret tout de même sur le fait qu'il n'est fait nulle part mention de la fédération alors que ce genre d'action médiatique est vraiment le bon moment pour en parler et la faire connaitre. Essaye d'y penser pour la prochaine fois, merci d'avance.

amicalement,

xxx
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 772
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par Celthorg Lun 23 Jan 2012 - 1:23

Oui Douane,j'en ai discuté avec le président de la fédération de chasse (c'est un collègue de boulot) et m'a affirmé que ce n'était pas un chasseur qui aurait pu faire ça, oui Serval je suis d'accord avec toi mais actuellement c'est un problème interne qui ne concerne que notre association et biensur nous ne comptons pas nous en arrêté là car plusieurs sorties organisées sont encore à faire dans ce coin.
J'espère que l'on aura l'opportunité de tomber sur ceux ou ce personnage qui s'amuse à faire cela.
Celthorg
Celthorg
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

http://actiondetect51.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par Pascal Lun 23 Jan 2012 - 11:17

Bonjour,

C'est d'excellentes initiatives qui donne une meilleure image de notre loisir, les articles donnent au public une opinion à se faire de nous meilleure et les gens ne verrons plus en nous des pilleurs!

Bravo à vous pour vos actions qui viennent rejoindre celles d'autres associations qui ont pris en modèle SOS OBJETS PERDUS ce qui est très bon pour l'image des UDM.

Pascal
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/01/2010

https://mdadl-defense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par Celthorg Lun 23 Jan 2012 - 11:28

salut Pascal Very Happy oui biensur,à la base nous reprenons pour la plupart modèles sur des actions et divers services,ce qui est très bon pour de la bonne pub à notre encontre Very Happy!!oui pour les articles,les gens perçoivent une autre image de la détection et ça c'est super!(les journalistes aussi,ils aiment ce genre d'articles Very Happy)!
A toute à l'heure,Cdt Loïc
Celthorg
Celthorg
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 45
Localisation : Marne (51)

http://actiondetect51.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012 Empty Re: Quelque articles de journaux parut en 2011 et debut 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum